Acheteur Senior

1 postePoste de jourTemps plein

Déposer sa candidature

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur des opérations, les principales fonctions de l'acheteur senior sont:

  • Coordonner, contrôler, organiser, planifier les activités d'achat et d'inventaire, en vue de réaliser les objectifs généraux
  • Effectuer les achats de matières premières de l'entreprise
  • Effectuer l'analyse des données et des besoins de l'entreprise
  • Faire les appels d'offres pour être en mesure d'avoir les meilleurs prix
  • Faire le suivi des commandes, des livraisons et des retours avec les fournisseurs
  • S'assurer à donner le support et la formation continue des employés à l'approvisionnement
  • Préparer la revue mensuelle des approvisionnements avec indicateurs de performance afin de faire un suivi des objectifs généraux de l'entreprise
  • Participer à certains projets d'amélioration de l'entreprise

Exigences

  • Techhnique en gestion de l'approvisionnement
  • Plus de 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Le candidat doit posséder une bonne capacité à travailler en équipe et avoir un bon sens d'analyse, de l'organisation et de planification
  • Bonne connaissances des logiciels informatiques
  • Anglais fonctionnel

Alors si vous vous reconnaissez dans ce poste, n’hésitez pas à faire parvenir votre curriculum-vitae !

Déposer sa candidature
Retour à la liste des postes