Représentant(e) du Service à la clientèle

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Description du poste

Sous la supervision du Directeur Technique, le/la représentant(e) du service à la clientèle à comme principales fonctions de maintenir l'expérience client par son engagement, sa réactivité et sa proactivité.

Pour y arriver, la personne devra:

  • Comprendre les besoins des clients et offrir un service fluide
  • Gérer les communications internes et les communications avec les clients afin de coordonner les activités et maintenir les parties prenantes informées
  • Suivre et maintenir à jour le carnet de commandes (avancement, enjeux, date de livraison)
  • Assurer la conformité des termes et des conditions des commandes
  • Participer aux réunions quotidiennes avec la production et la planification
  • Maintenir à jour les dossiers des clients (livraison, transport, contacts, listes de prix)
  • Participer à l'amélioration des processus, des outils et de l'expérience client
  • Participer aux activités des ventes internes

Exigences

  • DEC en techniques administratives ou DEC en bureautique ou expérience pertinente
  • Plus de 2 ans d'expérience en service à la clientèle
  • Capacité à maintenir des relations harmonieuses par une communication qui fait preuve d'influence, de persuasion et de diplomatie en toutes circonstances
  • Bonne maîtrise de l'informatique et capacité d'analyse à partir des bases de données
  • Excellente capacité d'adaptation
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle en maintenant une bonne organisation
  • Expérience dans le milieu industriel (un atout)
  • Bilinguisme (français, anglais)

Alors si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum-vitae.

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