Technicien(ne) à la paie et avantages sociaux

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Description du poste

Sous la responsabilité du Coordonnateur RH, les principales fonctions du technicien(ne) à la paie et avantages sociaux sont:

  • Effectuer la paie des employés de Matritech
  • Faire le suivi des avantages sociaux (vacances, assurances collectives, REER, ...)
  • Produire les rapports et faire le suivi des différents indicateurs du département de ressources humaines
  • Répondre aux questions et aux besoins des employés concernant ces sujets
  • Assurer un support administratif et technique relié au bon fonctionnement des activités de ressources humaines
  • S'assurer que les politiques et procédures de Matritech soient respectées
  • Participer aux projets d'amélioration du département
  • Participer à d'autres tâches connexes du département de ressources humaines

Exigences

  • Avoir plus de 2 ans d'expérience pertinente dans un poste similaire
  • Technique en comptabilité ou l'équivalent
  • Discrétion à tous les niveaux
  • Connaissance des principes de base par rapport aux éléments de la paie
  • Très bonne connaissance MS Office
  • Être à l'aise dans la gestion du temps et des priorités
  • Bonne maîtrise en français (parlé et écrit)
  • Être organisé, méthodique et débrouillard
  • Habiletés d'analyse et souci du détail

Alors si vous vous reconnaissez dans ce poste, n’hésitez pas à faire parvenir votre curriculum-vitae !

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